Vous êtes tombée enceinte et avez de ce fait décidée d »arrêter de fumer, c »est une décision louable, voici quelques conseils pour vous aider.
Le fait d »être enceinte vous apporte une motivation considérable pour arrêter de fumer, il ne s »agit plus seulement de votre santé mais également de celle de votre bébé, essayez le plus souvent d »y penser lorsque vous êtes sur le point de craquer.
N »hésitez pas à demander conseils à votre médecin ou pharmacien pour savoir s »il existe des patchs ou comprimés à la nicotine
L »arrêt du tabac et le chamboulement des hormones provoqué par la grossesse peuvent être durs à gérer, alors entourez vous de votre famille et de vos ami(e)s qui pourront vous soutenir et surtout bichonnez-vous! Offrez vous des soins, massages qui apaiseront vos tensions et vous permettront de vivre sereinement votre grossesse
et l »arrêt de la cigarette.
Ensuite, il faudra aussi réussir à ne pas reprendre une fois que votre enfant sera arrivé au monde. Vous qui nous lisez, vous avez réussi à ne pas reprendre ?