Comment arrêter de transpirer des pieds ?

Quelques astuces pour éviter de transpirer des  pieds

La transpiration des pieds est une action normale que notre système organique produit face à une intense chaleur ou d’intenses activités des pieds. Toutefois, une transpiration excessive peut devenir un supplice, surtout pendant la période d’été. La sueur qui se mêle aux bactéries produit une odeur fade qui est une véritable gêne pour nous. Heureusement qu’il existe différentes solutions.

La première chose à faire pour éviter de transpirer des pieds est ainsi de les laisser respirer et leur offrir le confort nécessaire. Laissez respirer les pieds inclus ainsi de bien choisir les chaussures à porter. Privilégiez les chaussures en cuir et les bas en coton afin que vos pieds puissent transpirer normalement. Les sandales sont aussi à privilégier quand l’occasion nous le permet.

Pour les soins, rien de mieux que la propreté avant tout. À chaque fois qu’on arrive à la maison, il faut se laver les pieds avec de l’eau fraîche et du savon. Un Disposant deun contenu ludique riche, la machine e sous Aztec Treasure saura plaire aux amateurs de jeux de casino en ligne. moyen des plus économiques et pratique pour réduire la transpiration des pieds est la pierre d’alun. Il suffit de le frotter sur la plante des pieds après s’être lavé et de laisser sécher les pieds avec, avant de mettre ses chaussures. La pierre d’alun est très efficace comme elle contribue pour bloquer les mauvaises odeurs tout en réduisant la sueur et jour le rôle d’antibactérien.

Une astuce très simple et très pratique également est de faire un bain des pieds avec un litre d’eau mélangé à une demi-tasse de vinaigre. Vous y plonger entièrement les pieds pendant 30 minutes et les laisser sécher avant d’enfiler vos chaussures. Un bain des pieds dans une solution saline d’eau chaude et du sel d’Epsom est aussi très efficace pour éviter de transpirer des pieds.

Ce contenu a été publié dans Santé, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Comment arrêter de transpirer des pieds ?

  1. Slyvain dit :

    C vrai que ca marche? Je doute un peu j’avoue, mais j’ai bcp entendu parler de ce type de semelles dernièrement. Tu peux conseiller une marque ou qc? Tu les achètes où? C très cher?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *