Comment arrêter de procrastiner au travail ?

Vous vous êtes rendu compte d’avoir la très mauvaise habitude de remettre au lendemain ce que vous avez à faire à votre travail. Cela peut aller de la simple mission, au reporting mensuel ou plus grave au bouclage d’un projet qui peut mettre en péril votre entreprise.

Si vous n’êtes pas rigoureux, il est conseillé de mettre en place une liste de chose à faire que vous mettrez à jour chaque matin. Ensuite placer cette liste à portée de vu tout au long de la journée. Après chaque tâche terminé, barrez là de la liste.

Si vous procrastinez par manque de temps ou parce que vous avez peur de mal faire; la seule solution est d’en parler autour de vous pour trouver des solutions. Un stagiaire ou adapter votre temps de travail peuvent être une première solution.

Ce contenu a été publié dans Travail, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *