Comment arrêter de voir des publicités sur Skype ?

Si vous utilisez le logiciel de messagerie Skype, sachez qu’il vous est possible de le paramétrer comme vous voulez, pour une utilisation confortable. À titre d’exemple, si les publicités vous dérangent, vous avez la possibilité de les désactiver. Au cas où vous emploieriez une version bureau de Skype, voici la marche à suivre pour supprimer la bannière de publicité. Il faut tout de même souligner que si vous possédez des crédits Skype actifs, vous n’aurez pas à effectuer cette démarche, car la publicité est désactivée par défaut.

Régler les options Internet

En premier lieu, vous allez écrire ceci « options internet » dans le champ de recherche du menu démarrer. Vous pouvez aussi faire apparaitre les options internet en vous rendant directement dans l’interface Metro/Modern UI. Maintenant que vous êtes dans la page des options internet, vous allez faire un clic sur l’onglet Sécurité afin de l’ouvrir. Après cette étape, il faut sélectionner « Sites sensibles ». Quand cela est fait, vous allez appuyer sur la mention « Sites » qui se trouve en dessous de « Sites sensibles ».

Désactivation des publicités

Après avoir cliqué sur le bouton « Sites », vous allez choisir « Ajouter ce site Web à la zone ». Afin d’empêcher l’apparition des publicités sur votre Skype, il ne vous reste plus qu’à écrire ceci « https.apps.skype.com/ » à l’endroit prévu à cet effet. Afin d’ajouter Skype à la liste des sites sensibles, faites un clic sur Ajouter. Pour enregistrer les modifications et bloquer définitivement les publicités sur Skype, il faut terminer par Ok.

Ce contenu a été publié dans Internet. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *