Comment arrêter un saignement de nez ?

Bien qu »en général peu douloureux, le saignement de nez entraîne une situation gênante et inconfortable d’où la nécessite de l »arrêter rapidement. Pour cela plusieurs solutions existent :

La première est de se moucher ! Cela peut paraître surprenant mais ça permettra casino en ligne d’évacuer les caillots de sang.

La deuxième consiste à comprimer fortement la narine qui saigne pendant au moins cinq minutes . Vous pourrez également utiliser des ouates cicatrisantes vendues en pharmacie.

Contrairement aux idées reçus ne penchez pas  la tête en arrière car le sang continuera à s »écouler dans la gorge, et si les saignements sont fréquents consultez un médecin pour en connaître la cause.

 

Ce contenu a été publié dans Bien être, Santé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>