Comment arrêter son abonnement Meetic ?

Meetic est un site de rencontre réputé. C’est un site de rencontre payant et qui fonctionne avec un abonnement renouvelable automatiquement. Pour pouvoir se désinscrire complètement de Meetic, il vous faudra annuler le renouvellement automatique en premier lieu, puis procéder à la suppression de votre compte. Ainsi, si vous voulez arrêter votre abonnement Meetic et afin d’éviter les surprises, voici un petit guide sur comment arrêter son abonnement Meetic.

Annulation du renouvellement automatique

Pour pouvoir annuler le renouvellement automatique de votre abonnement Meetic, repérez d’abord la date d’expiration en allant dans Compte et Abonnement, juste à côté de votre pseudo. Il faut savoir que votre abonnement se renouvelle automatiquement 48h avant la date d’expiration. L’action d’annulation doit donc avoir lieu 48h avant également. Dans Compte et Abonnement, cliquez sur le lien Pour gérer votre abonnement en ligne, cliquez ici et suivez les directives. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé ensuite.

Suppression de votre compte Meetic

Après avoir annulé votre renouvellement automatique, il est temps maintenant de supprimer votre compte Meetic. Pour ce faire, rendez-vous dans Mon compte et abonnement puis Pour suspendre votre profil puis Cliquez ici, un lien qui se trouve en bas de la page. Il vous sera alors demandé de renseigner votre e-mail et votre mot de passe Meetic. Cliquez ensuite sur Valider et suivez les instructions. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Votre demande de suppression est alors pris en compte immédiatement.

Attention, l’annulation du renouvellement automatique doit être faite avant la suppression de votre compte. En effet, même si votre compte est supprimé et que vous n’avez pas effectué l’annulation du renouvellement automatique, vous serez quand même facturé et votre abonnement continuera même si vous n’avez plus de compte.

Ce contenu a été publié dans Abonnement, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *