Comment arrêter les scripts qui ralentissent votre ordinateur ?

Lorsqu’on ouvre une page web tels Facebook ou Hotmail, il y a souvent un message qui s’affiche indiquant qu’il y a une erreur dont Firefox devra résoudre au plus vite s’il ne veut pas être figé et ne plus pouvoir fonctionner correctement. Comment alors arrêter ses scripts qui ralentissent l’ordinateur ?

Pour pouvoir arrêter un script, il suffit d’utiliser le logiciel CCleaner. On peut télécharger ce logiciel sur 01net.com. Une fois le logiciel téléchargé, il suffit de l’ouvrir puis de le lancer en cliquant sur lancer le nettoyage. Ce logiciel se changera par la suite d’effacer tous les scripts qui se trouvent dans votre PC. À noter que vous devriez être connecté pour que ce logiciel puisse nettoyer votre page web.

Ce contenu a été publié dans Internet, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Comment arrêter les scripts qui ralentissent votre ordinateur ?

  1. Raphael Maisonneuve dit :

    Mon ordinateur est lent à cause d’un long Script

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>