Comment arrêter le temps (tour de magie) ?

Voici comment arrêter le temps avec un tour de magie: celui consiste à arrêter les aiguilles d’une montre, sans jamais la toucher !

 

1) Comment arrêter le temps: Principe du tour de magie

Même si le secret de ce tour est très simple, il peut réellement faire partie d’une routine de magie et être très impressionnant ( avec une bonne présentation ) !

En effet, Le secret n’impressionne personne, seul le tour l’est !

Mais voici donc le secret de ce tour de magie: Il suffit de cacher un aimant dans sa main ou entre ses doigts ! Et lorsque l’on approche l’aimant de la montre ( qui ne peut être une montre digitale ) l’aiguille se met à s’arrêter !

Vous pouvez donc introduire le tour de magie, demander au spectateur de regarder sa montre en approchant votre main avec l’aimant ( ou l’endroit où l’aimant est attaché, vous pouvez par exemple l’avoir caché sur votre poignet, sous votre manche… ).

Et discrètement éloigné l’aimant après un peu de temps et lorsqu’ils se sont rendu compte que l’aiguille ne bouge plus..

 

2) Comment arrêter le temps: Rendre le tour réaliste

  • Introduire le tour: Choisissez une présentation, une « histoire », une anecdote qui rend le tour intéressant, peut-être plus crédible ou mystérieux…
  • Vous pouvez ajouter divers élément à ce tour:-Par exemple, vous pouvez mettre une musique d’ambiance le long de la soirée et la couper au bon moment lorsque vous réalisez ce tour, les spectateurs
    ressentiront un manque et auront vraiment l’impression que le temps s’est arrêter !

    -Essayer qu’il y ait un maximum de silence durant ce moment.

     

  • Vous pouvez caché l’aimant à un autre endroit que dans votre main, de façon rendre le tour plus discret, ou avec des mouvements qui sont mieux
    justifié…

( Vous pouvez aussi utiliser tout type d’aimant, dont des aimants puissants comme le M5, qui s’était beaucoup démocratisé en magie, mais est devenu un
peu désuet, alors que c’est un moyen de faire des tours très impressionnants ! )

  • Laissez « le temps s’arrêter » durant un temps ni trop court, ni trop long ( par exemple, une durée de 6 secondes est plutôt bien, ils ont le temps
    d’observer le temps s’arrêter, mais pas de réagir ).

N’hésitez pas à visitez le site Master the Illusion, pour apprendre la magie !

Ce contenu a été publié dans Loisirs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *