Comment arrêter de croître pour éviter d’être trop grand ?

Pour commencer, la Somatotrophine est l’hormone responsable de la croissance métabolique d’un corps humain. Les cellules, les tissus, les organes ainsi que l’ensemble des ossatures en dépendent pour croître. Pour un homme sain, l’âge moyen d’arrêt de croissance tourne autour de 20 ans. Toutefois, il varie largement avec le sexe, la génération et la génétique.

Plusieurs solutions sont disponibles sur la toile. On peut citer entre autres la musculation, le fait de fumer des cigarettes, l’équilibre alimentaire par contre les résultats de ces traitements restent encore irrévocables.

La solution la plus plausible pour arrêter sa croissance est donc la diminution, voire même l’arrêt de la production de la Somatotrophine. Il serait mieux de consulter votre médecin et d’en parler avec lui. Un examen analytique est aussi souhaitable vu que cette surcroissance peut être le symptôme d’une maladie.

Pour les jeunes, croître est un phénomène naturel. Si vous êtes bel et bien sain, la nature règlera toute seule votre croissance.

Ce contenu a été publié dans Bien être, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *