Comment arrêter un abonnement SNCF ?

Les conditions pour annuler un abonnement SNCF diffèrent selon le type de cet abonnement.

En effet, l’abonnement Forfait est remboursable intégralement avant le début de validité mais est non remboursable ensuite ; Tandis que  pour l »abonnement Fréquence le remboursement est intégral avant le début de la validité puis, après le début de validité,  les coupons de 6 à 12 mois sont remboursables au prorata des mois entiers d’utilisation (avec la déduction d’une retenue de 10 %, calculée sur le montant à rembourser) .

En ce qui concerne les modalités d »annulation, vous pourrez vous faire rembourser votre abonnement en vous rendant à un guichet en gare muni de la carte bleu ayant servi au paiement de l »abonnement.

Ce contenu a été publié dans Abonnement, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *